Une très belle découverte ...
Avec sa Dr Martens comestible, elle à brillé au championnat du monde de cake design.
Les années se suivent et se ressemblent pour Carole Bertrand, de Montauban, qui a remporté début novembre 2023, de nouvelles médailles au championnat du monde de Cake Design.

Les années se suivent et se ressemblent pour Carole Bertrand qui gère plusieurs boutiques « Sweet Délices », dont une à Montauban, depuis laquelle a débuté la success story.
Déjà championne du monde de cake design ces dernières années, elle vient de remporter deux nouvelles médailles à Christchurch, au Royaume-Uni.
Le Dr Martens est comestible, ceci est son originalité.
La création de Dr Martens recouverte du drapeau de l'Union Jack, entièrement comestible, lui a valu une médaille d'argent dans la catégorie « Trompe l'œil ».
Sa composition nous donne une seule envie, goûter encore et encore : une semelle riz soufflé et chamallow, et une chaussure composée d'une génoise nature qui a été sculptée puis recouverte en ganache chocolat et finitions en pâte à sucre.
Une véritable œuvre d'art réalisée en quatre jours.
Il a fallu créer les patrons en mesurant une vraie chaussure pour ensuite reproduire à l'identique
Le succès spectaculaire de Carole Bernard se traduit par le développement d'une franchise avec l'ouverture de plusieurs boutiques Sweet Cake, partout en France.
Une aventure commencée à Montauban, en 2016, date d'ouverture du premier magasin de l'enseigne.
Au niveau des concours de cake design, elle avait décroché l'or dans les catégories « gâteau de mariage » et « peinture sur gâteau » dès sa première participation aux mondiaux de Rome en 2021.
L'année suivante à Birmingham, elle repartait avec le bronze dans les mêmes catégories.
Puis, deux nouvelles médailles, lors des championnats du monde, le bronze en catégorie « peinture sur gâteau », et largent dans la catégorie « trompe-l'œil » confirment son talent, au plus haut niveau.
Bravo, et bonne continuation …
Kommentare